Bonjour,
J'essaye aussi de compiler CCViewer ( qui doit se compiler comme CloudCompare!) avec QT5.9
Que voulez-dire par:
QT5_ROOT_PATH variable point to the right folder of your Qt installation (something like 'E:/Qt/Qt5.9/5.9/msvc2017_64').
Mis précédemment
Merci beaucaup de votre réponse.
CMake Errors
Re: CMake Errors
Indeed, this is not possible yet.
I'll have to add this to the (huge) TODO list. However I'm not sure when it will be available.
I'll have to add this to the (huge) TODO list. However I'm not sure when it will be available.
Daniel, CloudCompare admin
Bonjour,
Donc aujourd'hui, nous devons le compiler avec quel dispositif si nous voulons que cela fonctionne ?
Windows 7 64 bits
Merci beaucoup
Donc aujourd'hui, nous devons le compiler avec quel dispositif si nous voulons que cela fonctionne ?
Windows 7 64 bits
Merci beaucoup
Je répondais à la question précédente (en anglais).
Pour vous, vous devez vous référer à la documentation de compilation (build.md à la racine du projet sur github) et definir la variable QT5_ROOT_PATH sous CMake comme indiqué (mais le chemin exact dépend du répertoire d'installation de Qt bien sûr).
Pour vous, vous devez vous référer à la documentation de compilation (build.md à la racine du projet sur github) et definir la variable QT5_ROOT_PATH sous CMake comme indiqué (mais le chemin exact dépend du répertoire d'installation de Qt bien sûr).
Voici ma manipulation en détail après visualisation de la documentation que vous m'avez référencée.
J'ai quelques soucis on va dire!
J'ai quelques soucis on va dire!
- Attachments
-
- Je vais configurer.
- cloudcompare_compil3.PNG (90.1 KiB) Viewed 22522 times
-
- J'ajoute ici le PATH vers ce qui m'intéresse.
- cloudcompare_compil.PNG (72.68 KiB) Viewed 22522 times
Cordialement
- Attachments
-
- Et voici le résultat.
- cloudcompare_compil4.PNG (79.41 KiB) Viewed 22522 times
For the compiler you have selected (Visual 2015), you need of course to have it installed on your computer.
If you have it already, you can try re-install CMake?
If you have it already, you can try re-install CMake?
Je vais réinstaller CMAKE GUI et je vous tiens au courant.
Bonjour,
Suite à quelques prises de tête, j'ai décidé de désinstaller tout QT etc..
Sur mon ordinateur, j'ai Microsoft Visual 2010 Ultimate. Pouvez-vous me dire ce que je dois prendre comme version de QT ? J'aimerai partir sur de bonnes bases en suivant vos indications au fur et à mesure, pour que si jamais j'ai des erreurs... que vous soyez dans la même configuration que moi.
En vous remerciant infiniment.
Suite à quelques prises de tête, j'ai décidé de désinstaller tout QT etc..
Sur mon ordinateur, j'ai Microsoft Visual 2010 Ultimate. Pouvez-vous me dire ce que je dois prendre comme version de QT ? J'aimerai partir sur de bonnes bases en suivant vos indications au fur et à mesure, pour que si jamais j'ai des erreurs... que vous soyez dans la même configuration que moi.
En vous remerciant infiniment.
Sachant que j'ai téléchargé tout ce qu'il y a sur Github (cloudcompare-master) mais aussi cloudcompare 2.6.3.1.